Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Apprentissage

AppleTV via NAS

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Luc_desaulniers-1410984594
Rang19
Membre depuis:
novembre 2010

339 messages
Publié dimanche, le 20 mars 2011 à 21:55 par Luc Desaulniers

Salutations à tous.

Je voudrais cet été me monter une infrastructure chez moi qui me permettra d'utiliser AppleTV convenablement.

Ce que je voudrais faire serait de brancher un NAS sur mon router (genre un bon 3 TB) et d'y déposer tout mon contenu. Ma question, n'ayant jamais utilisé AppleTV, est-ce que AppleTV doit absolument passer par un Mac ou un PC (bref via iTunes) pour le streaming ou pourrait-elle se connecter directement à ma librairie qui se trouverait sur mon NAS? Si iTunes est nécessaire alors je devrai calculer l'achat d'un Mac desktop car mon laptop est rarement à la maison pendant la journée et le PC de ma conjointe est un peu déficient... :)

Merci!

Jonathan_grenier-1293215976
Rang19
Membre depuis:
novembre 2003

1891 messages
Publié lundi, le 21 mars 2011 à 12:44 par Jonathan Grenier

L'apple TV à besoin d'un iTunes, que ce soit un Mac ou un PC. L'ordinateur n'a pas besoin d'être fort, il a juste besoin d'avoir la dernière version de iTunes et d'être sur le réseau.

Si tu veux juste utiliser le NAS, tu pourrais le faire probablement avec un Boxee Box ou un Roku Box.