Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Bla bla bla

Dure dure la vie Un .mov non géré par Quicktime player

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Michle_bergeron-1365816992
Rang21
Membre depuis:
septembre 2000

266 messages
Publié jeudi, le 30 janvier 2014 à 12:53 par Michèle Bergeron

Bonjour . Je dois apporter à un salon funéraire, sur une clé USB, un vidéo qu'on m'a transmis par Dropbox

Je pouvais lire le vidéo dans le navigateur mais je n'arrivais pas à le télécharger sur la clé . Pourtant j'ai souvent récupéré des fichiers transmis par Dropbox. J'ai trouvé sur le web la procédure pour forcer le téléchargement d'un fichier en ajoutant  ?dl=1 au nom du fichier .

Ça marche mais quand j'essaie de l'ouvrir à partir de la clé Quicktime player me dit qu'il ne reconnait pas le format du vidéo . 
Pouvez-vous m'aider? et comment aurais-je l'assurance que le système du salon ( Écran géant avec un machin qui a un port USB ) va pouvoir lire le fichier? Je commence à être nerveuse car on compte sur moi. 
Gros gros gros merci d'avance
Michèle

Michael_bernier-1312463341
Rang20
Membre depuis:
octobre 2002

436 messages
Publié jeudi, le 30 janvier 2014 à 15:53 par Michael Bernier

Assurez vous que le fichier porte encore l'extension .mov. Avez vous essayé de télécharger votre fichier de DropBox avec un autre navigateur. 

Difficile de savoir ce que le projecteur du salon est capable de supporter. Probablement le format WMV

Le mieux serait que je puisse voir le fichier. Vous pourriez me donner le lien que vous avez reçu de votre fichier dans DropBox. Je pourrais tenter de le convertir de mon côté.

Ensuite je pourrais partager temporairement avec vous un dossier DropBox, dans lequel je pourrais y déposer le fichier "converti".

Vous pourrez m'y envoyer le lien DropBox. Ensuite je vous enverrai une invitation à partager temporairement un dossier DropBox. Vous pourrez ainsi récupérer directement votre fichier sur votre Mac.