Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Club Macintosh de Montreal

Mes excuses pour l'épisode 111 de la baladodiffusion

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Luc_desaulniers-1410984594
Rang19
Membre depuis:
novembre 2010

339 messages
Publié lundi, le 09 février 2015 à 10:17 par Luc Desaulniers

Bonjour!

Si vous êtes de nos auditeurs et auditrices je voudrais vous présenter mes excuses personnelles pour ma contribution au dernier épisode. Lorsque nous enregistrons moi et les autres animateurs sommes en vidéoconférence afin que nous puissions nous voir pendant la session et nous enregistrons chacun notre contribution localement. Les fichiers sont par la suite envoyés à François, notre réalisateur, afin qu'il fasse le montage.

Je suis très grippé cette semaine et ai toussé fréquemment pendant l'enrégistrement. Cependant par erreur lorsque je sentais une quinte de toux s'amener je pressais sur le bouton MUET dans Skype. Ceci a eu comme résultante que mes coanimateurs ne m'entendaient pas tousser mais par contre ma toux s'est enrégistrée dans la trame locale qui est par la suite utilisée par François pour le montage. Finalement c'est sur le bouton MUET physique de mon micro que j'aurais dû presser.

Je m'excuse donc pour cet confusion très irritante qui soyez certain(e)s que cela ne se reproduira pas.

Franois_boucher-1442024695
Rang21
Membre depuis:
juillet 2011

1113 messages
Publié lundi, le 09 février 2015 à 11:02 par François Boucher

Pas grave. Même les vrais nerds sont parfois piégés par la technologie!

On espère tous que tu vas survivre…