Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Club Macintosh de Montreal

Nombre de rencontres mensuelles du LCMM en 2014-2015: 8 ou 6

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Men_avatar_default_full
Rang7
Membre depuis:
octobre 1996

1 messages
Publié dimanche, le 08 février 2015 à 13:26 par Yves R. Bédard

Lors de la mensuelle du 04 février, nous avons été informé que la prochaine mensuelle du LCMM était le 08 avril, et que la salle avait été louée pour 3 rencontres seulement en 2015. Plusieurs membres ont eu la surprise de constater que seulement 6 mensuelles auraient lieu en 2014-2015.

À l'assemblée générale annuelle des membres, en 2014, il y a eu un vote pour déterminer le nombre de mensuelles soit 6 ou 8, à la majorité les membres ont voté pour 8.  

Nous savons que c'est demandant pour ceux qui présentent, les membres l'apprécient. Ces rencontres sont aussi l'occasion d'échanger entre les membres.

Pourriez-vous déterminer un calendrier qui respecte la volonté des membres pour tenir les 8 rencontres. La mensuelle du 04 février était la 4e, donc il devrait y avoir 4 autres mensuelles d'ici le mois de juillet.

Merci du temps que les administrateurs nous donnent aux membres.

Jonathan_grenier-1293215976
Rang19
Membre depuis:
novembre 2003

1891 messages
Publié jeudi, le 12 février 2015 à 09:14 par Jonathan Grenier

Moi aussi j'avais l'impession qu'on devait en faire 8. J'ai demandé à Jean-Marie de faire le point là dessus.

Men_avatar_default_full
Rang4
Membre depuis:
juin 2012

3 messages
Publié jeudi, le 12 février 2015 à 11:38 par Normand Themens

Je tiens à appuyer Yves pour ses commentaires et rajouter est-ce que l’assemblée annuelle sera au programme pour la mensuelle d’avril avec tous les états financiers et le procès-verbal de la dernière assemblée.

Jeanmarie_jolois-1295384626
Rang22
Membre depuis:
mars 1996

1056 messages
Publié jeudi, le 12 février 2015 à 22:35 par Jean-Marie Jolois

Yves tu as bien raison, il y aura 4 mensuelles d'ici l'été. Une date sera ajoutée en mars ou en mai, dépendant de l'actualité chez Apple.

Normand, nous aurons un C.A. la semaine prochaine et nous verons alors si l'assemblée anuelle sera en avril, mai ou juin.

Merci de votre contribution messieurs,

--

Jean-Marie Jolois

Président du Club Macintosh de Montréal

www.lcmm.qc.ca

Men_avatar_default_full
Rang9
Membre depuis:
septembre 2005

9 messages
Publié dimanche, le 15 février 2015 à 15:11 par Pierre Kirouac

J'appuie Yves et Normand dans leur démarche et je fais confiance à nos ''Grands Prêtres'' pour trouver les meilleures dates pour nos rencontres.