Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Club Macintosh de Montreal

Renouvellement ???

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Daniel_noel-1294198409
Rang22
Membre depuis:
novembre 1992

1865 messages
Publié vendredi, le 09 décembre 2016 à 22:21 par Daniel Noel
Je viens de recevoir mon avis de renouvellement d'abonnement pour janvier. Je ne peux jamais me présenter aux mensuelles (travail oblige). Puis les discussions sur le babillard se font plutôt extrêmement rares! Quel intérêt reste-t-il ? Sinon que de croire en l'esprit d'équipe et le fait de poursuivre la tradition. Je suis membre depuis son tout début. J'y ai un certain attachement bien sûr. Alors j'hésite, je réfléchis. Investir $60.00 pour obtenir réponses à mes 3-4 questions pendant l'année ou avoir la possibilité d'y mettre quelques objets à vendre, mais qui seront vus par combien de membres?) C'est toute la question !!!
Daniel_noel-1294198409
Rang22
Membre depuis:
novembre 1992

1865 messages
Publié samedi, le 14 janvier 2017 à 14:18 par Daniel Noel
Voilà. Je me suis décidé à renouveler. On verra La suite. J'espère toujours un peu plus de circulation sur la babillard. Je constate une augmentation de l'abonnement à $75.00.