Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Le coin des anciens du CMQ

Échanges entre anciens utilisateurs de Synapse au CMQ

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Pierre_vzina-1307502260
Rang2
Membre depuis:
juin 2011

19 messages
Publié mardi, le 07 juin 2011 à 03:48 par Pierre Vézina

J'invite chaque ancien membre du Club Mac de Québec à s'identifier dans ce forum de discussion intitulé

LE COIN DES ANCIENS DU CMQ

PIERRE VÉZINA

Men_avatar_default_full
Rang9
Membre depuis:
juin 2011

80 messages
Publié Mercredi, le 29 juin 2011 à 18:45 par Claude LeBlond

Bonjour Pierre,

il ne semble pas y voir beaucoup d'ex-membres du CMQ

Pierre_vzina-1307502260
Rang2
Membre depuis:
juin 2011

19 messages
Publié Mercredi, le 29 juin 2011 à 20:55 par Pierre Vézina

Claude,

En effet, tu es le premier membre du Club de Québec que je vois apparaître dans ce forum.

Çà fait plaisir et je me sens moins seul.

Étant l'initiateur de ce forum, j'espère que les anciens membres de Québec profiteront de ce forum pour poursuivre nos échanges d'antan.

Au début, je visitais ce forum à tous les jours, sans déceler aucune présence, et j'ai donc cessé mes visites mais aujourd'hui, j'ai reçu un courriel ( voir copie ci-attachée ) du vice-président du club de Montréal, Jonathan Grenier avec qui j'avais concocté ce forum, pour m'aviser de ta présence dans le forum. N'est-ce pas gentil de sa part ? Çà signifie qu'ils sont vraiment intéressés à nous dans ce club.

Pierre Vézina

==============

Bonjour Pierre Vézina,

Un membre à répondu dans la discussion "Échanges entre anciens utilisateurs de Synapse au CMQ" sur le forum du LCMM. Puisque vous avez participé à cette discussion, nous avons pensé vous envoyer ce courriel afin de vous permettre de mieux suivre la conversation.

Cliquez-ici pour retourner à la discussion
Bonne journée et merci de faire partie de la famille du Club Macintosh de Montréal

L'équipe d'administration,
Club Macintosh de Montréal

Michel_drouin-1295629367
Rang21
Membre depuis:
juillet 1998

263 messages
Publié Mercredi, le 29 juin 2011 à 21:19 par Michel Drouin

Je m'excuse, mais je suis également membre du CMQ depuis sa fondation; mon numéro de membre est le 860065 et j'ai toujours payé ma cotisation et je suis membre jusqu'en 2012.

Pierre_vzina-1307502260
Rang2
Membre depuis:
juin 2011

19 messages
Publié jeudi, le 30 juin 2011 à 00:16 par Pierre Vézina

Salut Michel,

Je savais que tu étais membre des deux clubs mais c'est vrai que tu ne t'étais pas encore manifesté dans ce forum de discussion.

Bienvenue à toi !

Pierre Vézina

Men_avatar_default_full
Rang9
Membre depuis:
juin 2011

80 messages
Publié jeudi, le 30 juin 2011 à 11:55 par Claude LeBlond

C'est plutôt tranquille parce que c'est la période estivale.  L'activité va reprendre en septembre prochain.  Il y aura peut-être plus de membres intéressés.  Synapse du CMQ fonctionne jusqu'au 31 juillet, tu pourrais faire une annonce vers la mi-juillet.

Pierre_vzina-1307502260
Rang2
Membre depuis:
juin 2011

19 messages
Publié jeudi, le 30 juin 2011 à 15:28 par Pierre Vézina

Bonne idée Claude

Je mettrai un message sur Synapse, au début de l'avant-dernière semaine de juillet, pour inviter les membres du club de Québec à devenir membre du club de Montréal.

Pierre Vézina

Jonathan_grenier-1293215976
Rang19
Membre depuis:
novembre 2003

1891 messages
Publié vendredi, le 01 juillet 2011 à 04:31 par Jonathan Grenier

Content de voir que la section commence à vivre un peu. En espérant que nous pourrons acceuillir plusieurs anciens du CMQ. Si voius avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me rejoindre (jgrenier @ lcmm.qc.ca)

Pierre_vzina-1307502260
Rang2
Membre depuis:
juin 2011

19 messages
Publié vendredi, le 01 juillet 2011 à 16:17 par Pierre Vézina

Je remercie M. Jonathan Grenier, vice-président du club de Montréal, pour l'intérêt qu'il démontre pour le club de Québec et pour la disponibilité et la gentillesse dont il a fait preuve, à date, dans ses échanges avec moi pour la création de ce forum.

Pierre Vézina

Denis_dubois-1311166347
Rang1
Membre depuis:
juillet 2011

1 messages
Publié dimanche, le 03 juillet 2011 à 05:55 par Denis Dubois

Bonjour, me voici donc à l'essai. En espérant que plusieurs autres du CMQ suivront notre exemple. Clin d'œil