Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal

Forum > Le coin des anciens du CMQ

Pour remplacer "TABLE EDITOR" de PageMaker

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Pierre_vzina-1307502260
Rang2
Membre depuis:
juin 2011

19 messages
Publié samedi, le 04 février 2012 à 14:19 par Pierre Vézina

J'utilise encore plusieurs formulaires-tables créés avec "Table Editor 1.0" de "PageMaker 6.0"  et que je peux encore modifier et imprimer en mode CLASSIC sur mon vieux IMAC qui utilise le système d'exploitation TIGER 10.4

Mes autres travaux, sur MAC, se font sur mon MacBook Pro 17" avec le système d'exploitation SNOW LEOPARD  10.6.8

Sur mon MacBook j'ai utilisé la fonction TABLE du logiciel NUMBERS de la suite IWORK 09 pour recréer une couple de mes anciens formulaires-tables qui avaient été créés avec TABLE EDITOR mais je trouve que NUMBERS ne possède pas toutes les possibilités de TABLE EDITOR et n'est pas aussi facile d'utilisation.

Existerait-il un autre logiciel opérant sur 10.6.8 et qui se rapprocherait davantage de TABLE EDITOR avec les fonctions telles que :

-    détermination rapide du nombre de colonnes et de rangées du formulaire-table

-    type de lignes différent pour chacun des côtés d'une case du formulaire-table

-    type et grosseur de caractères différent pour chaque case du formulaire-table

-    agrandissement facile d'une colonne ou d'une rangée en glissant simplement la souris

Merci à l'avance pour votre support !

Pierre Vézina

pjvezina@sympatico.ca

Men_avatar_default_full
Rang19
Membre depuis:
février 1995

1380 messages
Publié samedi, le 04 février 2012 à 22:28 par Luca Giroux

Microsoft Excel 2011 (Ou Office 2011 qui inclut Excel)