Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Généalogie Reunion

FamilySearch

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Michle_bergeron-1365816992
Rang21
Membre depuis:
septembre 2000

264 messages
Publié samedi, le 16 mars 2013 à 17:00 par Michèle Bergeron

Bonjour!

Depuis quelque temps je n'ai plus accès aux actes classés par paroisses en utilisant le bouton "Browse by location". L'adresse à laquelle mon signet pointait n'est plus vaiide ou à tout le moins, présente des difficultés [please try later].  L'organisme Family Search aurait changé les règles du jeu et la structure de leur site web? À tout événement, j'ai ouvert un compte (gratuit); j'ai de nouveau accès aux différentes collections mais pour les BMS du Québec il n'y a plus l'option Browse by location, option qui était très pratique quand on a la date et l'endroit de l'acte qu'on cherche. 

Vous y êtes allés récemment?

Michèle

Franois_boucher-1442024695
Rang21
Membre depuis:
juillet 2011

1113 messages
Publié samedi, le 16 mars 2013 à 18:10 par François Boucher

Dans un message précédent, je donnais la référence à certains sites où tu pourrais probablement trouver ces actes, en cherchant par localité.

Michle_bergeron-1365816992
Rang21
Membre depuis:
septembre 2000

264 messages
Publié lundi, le 18 mars 2013 à 11:50 par Michèle Bergeron

Bonjour François et merci pour ces adresses. J'y ai trouvé une mine d'or sur une foule de sujets en lien avec la généalogie . Une amie et membre du groupe a trouvé le nouveau chemin d'accès direct aux registres parossiaux sur Family Search

Michèle