Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par EMDX (Wikipedia)

Forum > Coin des artistes (multimédia)

Luminar 2018

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Luc_desaulniers-1410984594
Rang19
Membre depuis:
novembre 2010

342 messages
Publié samedi, le 21 avril 2018 à 13:08 par Luc Desaulniers

Bonjour à tous.

J'avais fait une petite présentation du logiciel Luminar 2018 lors de la dernière mensuelle et avais grandement insisté sur le fait qu'il s'agit d'un logiciel de retouche photo intéressant pour le fait que le logiciel est conçu de façon à grandir avec vous et votre habileté à éditer vos photos. On peut au tout début l'utiliser avec des filtres pré-conçus et aussi carrément éditer nos fichiers en ajustant chaque détail comme on le fait dans Lightroom et Photoshop.

J'aimerais vous laisser ici un lien vous amenant vers une série de vidéos d'instruction conçus par Anthony Morganti, un photographe que je suis depuis un bon bout de temps.

Lien

C'est en anglais cependant. Par contre si vous êtes à l'aise avec la langue anglaise vous trouverez les vidéos très utile. Anthony est un excellent vulgarisateur et les vidéos sont montés avec un rhythme sans aucune presse donc cela se regarde très bien.