Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Internet et réseaux

Forum de discussion

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Michle_bergeron-1365816992
Rang21
Membre depuis:
septembre 2000

264 messages
Publié Mercredi, le 19 mars 2014 à 13:33 par Michèle Bergeron

Bonjour,

Je fais partie d'un groupe de professeurs de l'UdM.  Entre nos réunions formelles, nous voulons échanger, partager et au besoin rechercher de l'information. Vous avez un outil à nous suggérer qui nous servirait de Forum de discussion?  L'association de laquelle le groupe fait partie a un site web . J'ai proposé un groupe fermé sur Facebook mais plusieurs sont réticents car la majorité n'a  pas de compte Facebook et ne souhaite pas en avoir pour toutes sortes de raisons.  Un collègue et moi ( nous sommes les seuls) avons déjà un groupe fermé sur Facebook mais nous y voyons une limite soit l'absence d'outil de recherche .

Merci beaucoup,

Michèle

Franois_boucher-1442024695
Rang21
Membre depuis:
juillet 2011

1113 messages
Publié Mercredi, le 19 mars 2014 à 14:38 par François Boucher

HipChat.

Tu pourrais aussi créer une conférence privée sur Yahoo! Groups ?

Michle_bergeron-1365816992
Rang21
Membre depuis:
septembre 2000

264 messages
Publié Mercredi, le 19 mars 2014 à 16:01 par Michèle Bergeron

Merci François de m'avoir fait penser à Groupes Yahoo. Je suis déjà membre d'un groupe de discussion en orthophonie . Et puisque j'utilise déjà plusieurs services Google, je vais aussi voir de ce côté . J'imagine que le webmestre du site web de l'Association pourrait ajouter ce 

Bonne fin de journée

Michèle