Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > iPod Classic, Nano et Shuffle

Carte Cadeau

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Women_avatar_default_full
Rang12
Membre depuis:
janvier 1998

54 messages
Publié dimanche, le 28 mars 2010 à 07:23 par Sylvie Beaulieu
J'ai offert une carte cadeau Itunes à l'une de mes nièces. Elle a ouvert son compte, entré le code remis avec la carte, l'argent figure à côté de son nom sur son compte. Pourtant, quand elle veut acheter une «app», impossible d'aller chercher l'argent du compte. Est-ce que les cartes ne permettent que l'achat de la musique ?
Sylvain_pelletier-1293542944
Rang18
Membre depuis:
avril 1999

176 messages
Publié dimanche, le 28 mars 2010 à 10:22 par Sylvain Pelletier
C'était une controverse au lancement de l'App Store... les cartes ne pouvaient servir à acheter des applications. Je croyais que c'était résolu depuis le temps mais il semble que non!
Citation: Sylvie Beaulieu
J'ai offert une carte cadeau Itunes à l'une de mes nièces. Elle a ouvert son compte, entré le code remis avec la carte, l'argent figure à côté de son nom sur son compte. Pourtant, quand elle veut acheter une «app», impossible d'aller chercher l'argent du compte. Est-ce que les cartes ne permettent que l'achat de la musique ?
Women_avatar_default_full
Rang12
Membre depuis:
janvier 1998

54 messages
Publié mardi, le 30 mars 2010 à 16:25 par Sylvie Beaulieu
Il semble que ce soit encore le cas. Si j'avais lu ça avant, je n'aurais pas acheté ce cadeau empoisonné: http://www.consommateur.qc.ca/union-des-consommateurs/?p=305