Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Jeux

Jeux électroniques pour fille de 5 ans

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Michel_ouimet-1322599638
Rang9
Membre depuis:
janvier 2007

222 messages
Publié dimanche, le 09 septembre 2012 à 22:08 par Miche Ouimet

Je jette un oeil sur ce marché et me dis que je suis mieux d'acheter une "mini-console" (ex. Nintendo DS) qu'un jouet électronique (ex. Vtech) parce que la qualité et la variété seront beaucoup plus grandes.

Quelqu'un saurait recommander une machine (et des jeux) pour une fille de 5 ans ?

Jacques_colas-1381084876
Rang19
Membre depuis:
juin 2005

505 messages
Publié mardi, le 11 septembre 2012 à 22:13 par Jacques Colas

Nintendo est fait pour les enfants et la famille.

Juste à regarder en magasin, il y a une tonne de jeux pour cette age là.

Mes enfants avait du Nintendo jusqu'au jour où ils sont devenu adulte.

Francois_ratelle-1296136977
Rang21
Membre depuis:
décembre 2004

501 messages
Publié Mercredi, le 12 septembre 2012 à 17:03 par Francois Ratelle

onjour,

C'est vrai, Nitendo est bien pour les enfants surtout si vos enfants ont des amis avec qui ils peuvent échanger des jeux. Il est aussi possible d'échanger des jeux en magasin.

Par contre le ipod Touch pourrait être une bonne alternative parce qu'en plus de jouer à des milliers de jeux valant 99 cents et plus vos enfants peuvent écouter de la musique des films et prendre des photos. Les ipod nanos qui sortent aujourd'hui peuvent être aussi interressants mais je ne crois pas qu'ils soient compatible avec tous les jeux disponible sur ipod Touch (d'ailleurs j'ai Antidote sur mon ipod touch ce qui me donne accès à des tables de conjugaison d'à peu près tous les verbes francais existant, très pratique avec mes enfants, sans compter les 10 dictionnaires francais inclus)