Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par Jonathan Grenier

Forum > Matériel

Mon curseur

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Serge_leclerc-1295143197
Rang16
Membre depuis:
octobre 2001

522 messages
Publié Mercredi, le 22 juillet 2009 à 14:59 par Serge Leclerc
Il m'arrive qu'au démarrage que le curseur reste jammé dans le coin gauche en haut et ne répond plus et la seule façon que j'ai de m'en sortir est d'éteindre la barre d'allimentation sur laquelle l'ordinateur est branché.
Je suis en OS 10.3 ( Panther ) sur une tour G3 bleue et blanche
est-ce s.v.p. que quelqu'un aurait une idée comment règler le problème ?
Men_avatar_default_full
Rang5
Membre depuis:
janvier 2008

80 messages
Publié jeudi, le 23 juillet 2009 à 00:03 par Daniel St-Claire
avez-vous essayé de retirer la souris et la remettre?
j'ai une tablette qui, 3 fois sur 7, ne se fait pas donner du pouvoir au démarrage. Je le débranche et le rebranche et ça marche.
est-ce que le voyant des CAPS-LOCK s'allume?
Serge_leclerc-1295143197
Rang16
Membre depuis:
octobre 2001

522 messages
Publié jeudi, le 23 juillet 2009 à 03:20 par Serge Leclerc
Citation: Daniel St-Claire
avez-vous essayé de retirer la souris et la remettre?
j'ai une tablette qui, 3 fois sur 7, ne se fait pas donner du pouvoir au démarrage. Je le débranche et le rebranche et ça marche.
est-ce que le voyant des CAPS-LOCK s'allume?
Oui c'est arrivé 2 fois , est-ce qu'un défaut dans le clavier pourrait en être la cause ?
Merci pour la réponse
Men_avatar_default_full
Rang5
Membre depuis:
janvier 2008

80 messages
Publié jeudi, le 23 juillet 2009 à 04:28 par Daniel St-Claire
donc, le clavier marche toujours, mais pas la souris qui est branchée dedans.
avez-vous essayé de brancher la souris directement dans le mac plutôt qu'à travers le clavier?
Puis en relisant mon message, je n'étais peut-être pas clair dans mon message; je voulais dire de débrancher/rebrancher la souris sans éteindre l'ordi.
ça peut-être la souris qui flanche aussi. Empruntez/essayez-en une autre pour essayer. J'ai passé à travers quatre souris depuis un an et demi....
Serge_leclerc-1295143197
Rang16
Membre depuis:
octobre 2001

522 messages
Publié vendredi, le 24 juillet 2009 à 08:28 par Serge Leclerc
Citation: Daniel St-Claire
donc, le clavier marche toujours, mais pas la souris qui est branchée dedans.
avez-vous essayé de brancher la souris directement dans le mac plutôt qu'à travers le clavier?
Puis en relisant mon message, je n'étais peut-être pas clair dans mon message; je voulais dire de débrancher/rebrancher la souris sans éteindre l'ordi.
ça peut-être la souris qui flanche aussi. Empruntez/essayez-en une autre pour essayer. J'ai passé à travers quatre souris depuis un an et demi....
Enfin de compte j'ai trouvé le Chr%#@ de problème c'était le clavier en dernier le curseur ne pouvait aller qu'en horizontal en haut de l'écran dedroite à gauche et de gauche à droite.
J'ai mis un clavier moins défectueux. De toutes façon lundi j'ai un nouveau clavier qui entre
Merci d'avoir essayé de m'aider