Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Matériel

Problème avec mes clefs USB

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Serge_leclerc-1295143197
Rang16
Membre depuis:
octobre 2001

522 messages
Publié mardi, le 14 juillet 2009 à 09:10 par Serge Leclerc
Bonjour,j'ai un problème avec mes clefs USB.
Le problème est avec les documents en .pdf faits par moi-même et avec certains words
Le problème c'est qu'un coup transfèré sur les clefs USB ils se corrompent et il ne sont plus lisible même si je les recopies sur le desk
Voici les photos d'écran que ca me donne :
Pour avec les .pdf
et pour les words
Est-ce que quelqu'un connaîtrait s.v.p. la façon de corriger ce problème ?
Je suis sur une tour G3 Bleue et Blanche en OS 10.3 ( Panther )
Daniel_noel-1294198409
Rang22
Membre depuis:
novembre 1992

1854 messages
Publié mardi, le 14 juillet 2009 à 14:15 par Daniel Noel
désolé je ne peux vous aider mais j'aimerais bien savoir comment vous réussissez à inclure des photo-écran! puisque le système semble défectueux depuis un temps!
Men_avatar_default_full
Rang19
Membre depuis:
avril 2005

736 messages
Publié mardi, le 14 juillet 2009 à 17:29 par Robin Lavoie
Citation: Daniel Noel
comment vous réussissez à inclure des photo-écran! puisque le système semble défectueux depuis un temps!
Voir ce message: http://www.lcmm.qc.ca/forum_msg/2911
Serge_leclerc-1295143197
Rang16
Membre depuis:
octobre 2001

522 messages
Publié Mercredi, le 15 juillet 2009 à 07:53 par Serge Leclerc
Citation: Daniel Noel
désolé je ne peux vous aider mais j'aimerais bien savoir comment vous réussissez à inclure des photo-écran! puisque le système semble défectueux depuis un temps!
C'est grâce à Robin Lavoie qui m'a fait rappellé que dans Gmail qu'il y a le service Picassa et j'y avait un compte que j'avais oublié
Ha petit truc en passant avec le forum du club il ne faut pas utiliser les adresses html fournies par Picassa car ça ne marche pas.
Il faut tout simplement attendre que l'image soit transfèré sur le Picassa et ensuite
pesez ctrl tout en enfoncant le bouton de la souris et prendre la fonction Copier l'adresse de l'image cet adresse html fonctionnera