Identification Entrée des membres

Club Macintosh de Montreal Photo par David Iliff

Forum > Matériel

Vue que le site http://pix.nofrag.com/ ne fonctionne plus

Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.

Serge_leclerc-1295143197
Rang16
Membre depuis:
octobre 2001

522 messages
Publié samedi, le 11 juillet 2009 à 11:24 par Serge Leclerc
Vue que le site http://pix.nofrag.com/ semble ne plus fonctionner en attendant la correction du script du logiciel du site du club qui permet de downloader des images
directement de notre ordinateur.
Auriez-vous s.v.p. une sugesstion de site alternatif pour remplacer Pix NoFrag qui était un site qui permettait d'obtenir un adresse html pour une image ?
Men_avatar_default_full
Rang19
Membre depuis:
avril 2005

736 messages
Publié lundi, le 13 juillet 2009 à 13:38 par Robin Lavoie
Inscris-toi dans un forum qui fonctionne avec un gestionnaire de forum réputé comme vBulletin qui permet de mettre des albums en ligne et copie l'adresse de ton image ici. Ou alors, crée un forum gratuit (forum gratuit dans google par exemple), upload ton image dans ton forum et via Firefox à l'aide de l'extension Web Developper, retrouve facilement l'adresse de ton image et copie-là ici en plaçant l'adresse de ton image entre les balises img et /img (je ne pouvais pas le faire, mais il faut que ces balises soient entre crochets (on les fait avec alt-9 et alt-0)
Serge_leclerc-1295143197
Rang16
Membre depuis:
octobre 2001

522 messages
Publié mardi, le 14 juillet 2009 à 09:18 par Serge Leclerc
Citation: Robin Lavoie
Inscris-toi dans un forum qui fonctionne avec un gestionnaire de forum réputé comme vBulletin qui permet de mettre des albums en ligne et copie l'adresse de ton image ici. Ou alors, crée un forum gratuit (forum gratuit dans google par exemple), upload ton image dans ton forum et via Firefox à l'aide de l'extension Web Developper, retrouve facilement l'adresse de ton image et copie-là ici en plaçant l'adresse de ton image entre les balises img et /img (je ne pouvais pas le faire, mais il faut que ces balises soient entre crochets (on les fait avec alt-9 et alt-0)
Merci tu m'a fait rafraichir ma mémoire, j'avais oublié que j'avais un compte Picasa dans mon Gmail
Daniel_noel-1294198409
Rang22
Membre depuis:
novembre 1992

1854 messages
Publié mardi, le 14 juillet 2009 à 14:43 par Daniel Noel
je me suis inscit à Microclick et ensuite... où est-ce qu'on peut déposer des images?
Men_avatar_default_full
Rang19
Membre depuis:
avril 2005

736 messages
Publié mardi, le 14 juillet 2009 à 17:28 par Robin Lavoie
Dans le menu: Communauté-Images et albums. Mais comme l'écrit Serge, Picassa, Flickr, etc... est aussi une très bonne alternative si jamais faire partie de ce genre de forum de vous intéresse pas.
Daniel_noel-1294198409
Rang22
Membre depuis:
novembre 1992

1854 messages
Publié Mercredi, le 15 juillet 2009 à 03:45 par Daniel Noel
essai, ignorer ce message: Ah! voilà...réussi avec Picassa...Merci beaucoup... Avouons quand même qu'il faut faire des détours. Espérons que l'utilitaire du site sera résolu bientot!!!
J'ai tenté d'insérer l'adresse internet de l'image située sur Microclick
on ne voit rien!
Serge_leclerc-1295143197
Rang16
Membre depuis:
octobre 2001

522 messages
Publié Mercredi, le 15 juillet 2009 à 07:54 par Serge Leclerc
Citation: Daniel Noel
essai, ignorer ce message:
on ne voit rien!
Dans Gmail qu'il y a le service Picassa.
Ha petit truc en passant avec le forum du club il ne faut pas utiliser les adresses html fournies par Picassa car ça ne marche pas.
Il faut tout simplement attendre que l'image soit transfèré sur le Picassa et ensuite
pesez ctrl tout en enfoncant le bouton de la souris et prendre la fonction Copier l'adresse de l'image cet adresse html fonctionnera
Men_avatar_default_full
Rang19
Membre depuis:
avril 2005

736 messages
Publié Mercredi, le 15 juillet 2009 à 09:28 par Robin Lavoie
Citation: Daniel Noel
on ne voit rien!
Voilà une image qui provient du forum micro-click. Tout d'abord, tu sélectionnes l'image désirée dans l'album en cliquant dessus et tu copies ensuite la ligne qui commence par le crochet avec IMG. C'est parfois difficile à copier... À ce moment, tu copies la ligne en ne te rendant pas jusqu'au bout et tu ajoutes avec le clavier le crochet final.