Forum > Nouvelles
Résultats financiers d'Apple pour 2011
Bienvenue dans les forums de discussions du Club Macintosh de Montréal. Afin de payer pour nos frais, nous devons restreindre l'accès en écriture aux forums à nos membres payants. Voyez nos forfaits et nos méthodes d'abonnements pour plus d'informations.
|
Membre depuis:
juin 2005 90 messages |
Publié mardi, le 24 janvier 2012 à 19:33 par Otis Bois
CES CHIFFRES COUVRENT LE DERNIER TRIMESTRE SE TERMINANT LE 31 DEC. 2011 Sales: $46.33 billion, up 73.3% year over year iPod: 15 million units, down 22.9% Gross margin: 44.7%, up from 40.3% last quarter. J'oubliais de mentionner qu'il ya environ 98 milliards d'encaisse à la fin de 2011.
"LES CHIFFRES PARLENT D'EUX MÊME" |
|
Membre depuis:
mars 2004 20 messages |
Publié Mercredi, le 25 janvier 2012 à 11:04 par Gilles Champagne
Ces chiffres font peur. Alors, pourquoi avoir abandonné IWEB en juin? Quelle est la solution de rechange pour les néophytes? Pourquoi nous laisse-t-on tomber? Merci! |
|
Membre depuis:
juillet 2011 375 messages |
Publié Mercredi, le 25 janvier 2012 à 12:35 par François Boucher
iWeb avait de nombreux problèmes et limitations, et n'était franchement pas très populaire. À mon humble avis, ce logiciel ne cadrait pas bien avec l'expérience habituelle des usagers d'Apple, et aurait probablement dû être réécrit au complet pour acquérir un label "Apple" véritable. J'ai détesté ma courte expérience avec iWeb. RapidWeaver est de très loin supérieur. Steve Jobs avait répondu lui-même au courriel d'un utilisateur d'iWeb déçu:
Ceci dit, Jimdo offre une migration sans douleur aux ex-usagers d'iWeb. L'as-tu essayé? Aussi: ceci. |
|
Membre depuis:
mars 2004 20 messages |
Publié Mercredi, le 25 janvier 2012 à 15:25 par Gilles Champagne
Merci François, Je suis allé voir jimdo et ça semble très bien pour un néophyte comme moi. Lorsque je ne pourrai plus prendre iweb je vais migré là! Gilles |
|
Membre depuis:
février 1995 1321 messages |
Publié jeudi, le 26 janvier 2012 à 14:54 par Luca Giroux
L'action d'Apple a clôturé à 420,41$ le 24 janvier, juste avant l'annonce des résultats d'Apple qui a eu lieu après la fermeture. Le lendemain 25 janvier à l'ouverture c'était la folie avec un titre à 454,45$ soit 8,05% en une nuit, un nouveau sommet "intra-day". La journée du 25 s'est quand même clôturée en hausse de 26,25$ à 446,66 $ soit un bond de 6,24% en une journée, encore un sommet de clôture jamais atteint auparavant. De plus, la capitalisation boursière d'Apple (la somme de la valeur de toutes les actions émises) a dépassé celle de Exxon Mobile, la première au monde à ce titre. Disons qu'aujourd'hui Exxon est remontée en première place, mais Apple n'est pas loin. Avoir dépassé le pétrole avec un iPhone, c'est quand même très fort! Et d'avoir supplanté les Microsoft, Google, IBM, Intel etc. aussi.
Mais le plus intéressant dans tout ça c'est que ça n'est pas fini, il y a d'autre révolutions en cours. |
|
Membre depuis:
juillet 1996 94 messages |
Publié vendredi, le 27 janvier 2012 à 20:39 par Ronald Forbes
Merci François pour cette suggestion. Je vas l'essayer avant juin... |